Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieRechercher
Navigation

 Accueil
 Le Site
 FAQ
 Rechercher
 Membres
 Groupes
 Profile
 Message Privé
 Rejoindre le T'chat

Meilleurs posteurs
cubizolles alain
[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_lcap[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_voting_bar[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_rcap 
Mickael Theliot
[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_lcap[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_voting_bar[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_rcap 
achraf
[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_lcap[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_voting_bar[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_rcap 
Uderzo
[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_lcap[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_voting_bar[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_rcap 
Manu
[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_lcap[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_voting_bar[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_rcap 
Philippe Fayard
[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_lcap[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_voting_bar[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_rcap 
cyril
[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_lcap[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_voting_bar[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_rcap 
BAB
[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_lcap[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_voting_bar[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_rcap 
jean-jacques
[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_lcap[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_voting_bar[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_rcap 
sylvain_ray
[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_lcap[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_voting_bar[CR] TN1 - Joué-lès-Tours I_vote_rcap 
Radio
Compteur Du site
Votez pour notre site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [CR] TN1 - Joué-lès-Tours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : CABC
Date d'inscription : 03/09/2007

[CR] TN1 - Joué-lès-Tours Empty
MessageSujet: [CR] TN1 - Joué-lès-Tours   [CR] TN1 - Joué-lès-Tours Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:58

Compte rendu des joueurs du CABC à ce premier open....

Sur le départ, 4 joueurs hyper motivés:
- Mikouze la binouze
- Le Nalain de clermain
- Lolo
- Le vieux Manouche des iles
(ouai donc Mickey, Alain, Laurent et Manu)

Tout chargé dans la tuture (au passage piti clin d'oeil au scenic 3.2l GT-biturbo qui tangue comme un paquebot scratch et surtout qui nous a supporté pendant 3 jours) nous partîmes direction Joué-lès-Tours.
Météo bonne, traffic très léger, 3h de route pour aller là-bas.
Arrivée directe à l'hôtel pour décharger les bagages, et récupération des clés des chambres pour rentrer à point d'heure. Laurent devait aussi ce changer pour les barages du vendredi soir.
Hop hop hop, direction le Gymnase de Jecéplukoi où se déroulait le tournoi.

Ha, la joie de revoir toutes les personnes (arsouilles?) qu'on n'avait pas vu depuis longtemps......
donc, direction le bar pour se rafraichir et faire le tour de la salle
Pointage de licence pour laurent qui attaque les barages.... où .... ben le stresse était présent, vous comprenez et puis voilà... Bref !!!!!! donc pas de qualification le vendredi soir pour le jeune homme.
Cela dit, il lui restait encore le tournoi des juniors, qui cette année ne s'appelle plus la catégorie juniors mais la catégorie "espoir".
Rentrage à l'hôtel, fin du vendredi...

Samedi matin, départ de l'hotel pour Mickey et moi pour le début des hostilités...
Arrivés au gymnase, on pointe, l'heure arrive et l'on entend au micro : "catégorie espoir, les derniers pointages se font de suite" ....pale pale pale
affraid Merde, laurent est en train de pioncer à l'hôtel... affraid (non on ne l'avait pas oublié, on pensait juste que les espoirs commençaient vers 12h30... c'est balot hien .....)
Bref je donne ma canne à mickey, et je file récup' laurent que je réveille dans la foulée. j'arrive à l'hotel, je récupère laurent, on remonte dans la voiture et là le téléphone sonne : "Manu tu joue tout de suite, premier appel"
hhaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Heureusement j'ai pris tous les feux au vert et j'arrive pile avant le tout dernier rappel.
Mon adversaire déjà là (une fille pour commencer le tournoi nikel.....), on va s'installer, on joue et je me prends 3-0. J'épargnerai les détails de la partie, je lui ai donné les 3 en laissant les noires en poches ou en lui donnant 2 visites cheers

je laisserai le soin à Mickey et aux autres de raconter leurs matchs.

donc premier match fini à 9h30 et donc j'attends mon 2e match...... j'attends...... j'attends..... je m'impatiente...... j'attends....... je m'endors Sleep .....(oui très peu dormi pour cause de nuisance de voisinage)...... et j'attends encore......
Bref je vais voir la table de marque pour savoir ce qu'il se passe..... Bah j'apprends qu'un ordi a planté, tout un coté du tableau des matchs n'a pas été lancé donc (MON coté confused ) et du coup en regardant autour de moi, beaucoup de gens attendaient....
Bon faut dire aussi que l'organisation était pas non plus top-top. Je pense qu'ils n'auraient pas du lancé en meme temps le matin à 8h30 le tournoi mixte, le vétérant, le espoir et le féminin.... ce qui a causé du retard, beaucoup de retard....
J'en profite donc pour aller chercher Alain à l'hotel vers 11h30, vu que le lui avait rendez-vous à 12h30 (veinard va....).
Retour au tournoi où on attend toujours....
Résultat : Mon second match à 14h45 (5h15 d'attente) donc crevé, pas dedans, j'ai rien foutu (lui non plus d'ailleur) mais ça ne m'a pas empéché de perdre 3-1 ....

Le Nalain, lui, a débuter son premier match à 18h30 (enfin, 5h d'attente) on s'installe devant la salle d'alain, pour voir son match.... Son adversaire était coriace quand même (puis il avait des gros yeux comme me souligneront certains lol! )
Sauf que pendant le match d'alain, sur la table d'à coté jouait Christophe Lambert qui a déplumé littéralement son adversaire en faisant à la foulée casse ferme / reprise ferme / casse ferme.....
Donc désolé nalain de ne pas avoir trop suivi ton match, même si tu as joué peu Rolling Eyes

En gros le bilan de la journée du samedi se résume à dire que l'on a pas été vraiment productif..... voire même complètement inexistant lol! , surtout moi !! geek

Heureusement on a pu faire un bon gueuleton chez maitre Kanter à Tours, où l'on a été accueillis comme les rois du pétrole, avec le serveur qui me faisait plus penser à un lèche-botte qu'à un serveur.... mais bon!
Que c'est bon de sortir au resto, tous les 4 limites en costards Cool

Revenons à la réalité, en sortant du resto on décide de passer au tournoi, voir où ça en est.... minuit..... 8e de finale encore... (mais ça n'avance pas?)
on rentre alors à l'hôtel pour se reposer un peu. Allumage de TV, pis repos devant un bon film où je dois dire que je suis tombé sous le charme d'une magnifique péruque au cheveux long bouclés et verts fluo..... enfin pas de la péruque mais de celle qui la portait. En gros tout ceux qui on vu le même film que moi sauront de quoi je parle Very Happy

Et nous voilà donc le dimache, avec très peu de sommeil dans les pattes, une halaine de phoque, une coupe de cheveux à en faire pleurer "tokyo hotel", une bonne humeur bien de chez nous et Suspect une bière pour certain ??? scratch ................cheers

Départ du "par équipe". les premiers adversaires: Salon de provence 3
On commence fort, alain casse fermée, et moi je prends la manche à Florain Martre.... Allez les clermontois..... ...... .......... mouai, et là plus rien clermont à la renverse, on prends 5 manches par la face. On a du mal, on réfléchit trop ou pas assez, on boit de l'eau (ouai ça tue le moral de boire de l'eau jocolor )
Score : CABC 5-8 SDP3

Allez on va boire un coup et fumer une clope

Du coup 2e match et en fait 3e tour (ouai on a pris un blanc au deuxième):
Adversaire: Montigny
On commence fort en prenant les 2 premières manches, mais la malchance et le fait d'avoir souvent des tables pas faciles et des adversaires un peu coriace (et encore et toujours la fatigue qui nous suivait) font que nous n'avons pas vraiment tenu le choc.....
Score : CABC 3-8 Montigny

C'est ce dernier match qui a clot notre weekend. Il ne nous restait donc plus qu'à manger un bout, faire le plein de la voiture et avaler le bitume pour rentrer..... d'ailleur une météo digne de ce weekend pour les clermontois: orages durant tout le trajet.........
Revenir en haut Aller en bas
achraf
Professionnel
Professionnel



Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : maroc
Date d'inscription : 13/10/2007

[CR] TN1 - Joué-lès-Tours Empty
MessageSujet: Re: [CR] TN1 - Joué-lès-Tours   [CR] TN1 - Joué-lès-Tours Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:51

félicitation les gars ne vous inquiètez pas je sais que le prochain vous allez sortir des poules faudra que le jeune lolo se lache et la alain aussi mais vous deux arretez de boire et tapez des billes serieusement
ok
comme vous me donnez envie de reprendre ma licence, aaaaaah merde faudra payer le billet d'avion pour venir ok je
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
Invité




[CR] TN1 - Joué-lès-Tours Empty
MessageSujet: Re: [CR] TN1 - Joué-lès-Tours   [CR] TN1 - Joué-lès-Tours Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:26

NOUS !!! on a même pas bu un coup ce week end lol!

autrement on a passé un super week malgré les résultats trés mitigé mais bon on va faire mieux pour arles !!

pour la licence quand tu veux mais il va falloir revenir à clermont autrement ca va être chaud time !!

mon match a été moyen mais bon j'ai attendu 5 h pour jouer deux erreurs sur les deux preiere partie et 2-0 pour mon adversaire aprés difficile de revenir avec un casse pas terrible sur la 3eme !! la 4eme je la prend et la derniere je prend une casse ferme !!! quel dommage !!!

m'en fous je vais les exploser a ARLES

cheers BISOUS A TOI ET MERCI A MANU POUR CE WEEK cheers .



Revenir en haut Aller en bas
Uderzo
Professionnel
Professionnel
Uderzo


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : chamalières
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 26/09/2007

[CR] TN1 - Joué-lès-Tours Empty
MessageSujet: Re: [CR] TN1 - Joué-lès-Tours   [CR] TN1 - Joué-lès-Tours Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:13

Félicitations a vous les gars.

Je regrette de ne pas avoir pu venir avec vous. Du coup, j'ai posé une semaine de vacances pour le prochain Open (semaine du 04 au 10 février).Wink


Au fait Manu, tu t'es concentré sur quoi lors de ton match ? les jaunes ? les rouges ? ton adversaire ? Quant à Alain, je crois connaître les raisons du résultat du premier match : Un réveil express à 11H00 le samedi matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : CABC
Date d'inscription : 03/09/2007

[CR] TN1 - Joué-lès-Tours Empty
MessageSujet: Re: [CR] TN1 - Joué-lès-Tours   [CR] TN1 - Joué-lès-Tours Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:39

Uderzo a écrit:
Au fait Manu, tu t'es concentré sur quoi lors de ton match ? les jaunes ? les rouges ? ton adversaire ?
Bonne question, je n'en sais trop rien, mais il est vrai qu'une fille ça me déconcentre un peu tongue ....


Uderzo a écrit:
Quant à Alain, je crois connaître les raisons du résultat du premier match : Un réveil express à 11H00 le samedi matin Rolling Eyes
hahahahahaha Twisted Evil
Bah même pas il s'est réveillé plus tôt à cause des femmes de ménache... (fallait bien une excuse de toute façon geek )
Revenir en haut Aller en bas
uderzo63
Invité




[CR] TN1 - Joué-lès-Tours Empty
MessageSujet: Re: [CR] TN1 - Joué-lès-Tours   [CR] TN1 - Joué-lès-Tours Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:22

Vidéo de la finale Beaufils/Rocheteau

Revenir en haut Aller en bas
Uderzo
Professionnel
Professionnel
Uderzo


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : chamalières
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 26/09/2007

[CR] TN1 - Joué-lès-Tours Empty
MessageSujet: Re: [CR] TN1 - Joué-lès-Tours   [CR] TN1 - Joué-lès-Tours Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] TN1 - Joué-lès-Tours Empty
MessageSujet: Re: [CR] TN1 - Joué-lès-Tours   [CR] TN1 - Joué-lès-Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] TN1 - Joué-lès-Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TN1 JOUE LES TOURS
» NATIONAL JOUE LES TOURS
» bon courage joue les tours
» Open de Joue-les Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution 8 Pool Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser