Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieRechercher
Navigation

 Accueil
 Le Site
 FAQ
 Rechercher
 Membres
 Groupes
 Profile
 Message Privé
 Rejoindre le T'chat

Meilleurs posteurs
cubizolles alain
Tournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_lcapTournois a prime de Clermont-Ferrand I_voting_barTournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_rcap 
Mickael Theliot
Tournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_lcapTournois a prime de Clermont-Ferrand I_voting_barTournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_rcap 
achraf
Tournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_lcapTournois a prime de Clermont-Ferrand I_voting_barTournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_rcap 
Uderzo
Tournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_lcapTournois a prime de Clermont-Ferrand I_voting_barTournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_rcap 
Manu
Tournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_lcapTournois a prime de Clermont-Ferrand I_voting_barTournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_rcap 
Philippe Fayard
Tournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_lcapTournois a prime de Clermont-Ferrand I_voting_barTournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_rcap 
cyril
Tournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_lcapTournois a prime de Clermont-Ferrand I_voting_barTournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_rcap 
BAB
Tournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_lcapTournois a prime de Clermont-Ferrand I_voting_barTournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_rcap 
jean-jacques
Tournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_lcapTournois a prime de Clermont-Ferrand I_voting_barTournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_rcap 
sylvain_ray
Tournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_lcapTournois a prime de Clermont-Ferrand I_voting_barTournois a prime de Clermont-Ferrand I_vote_rcap 
Radio
Compteur Du site
Votez pour notre site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournois a prime de Clermont-Ferrand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uderzo
Professionnel
Professionnel
Uderzo


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : chamalières
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournois a prime de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Tournois a prime de Clermont-Ferrand   Tournois a prime de Clermont-Ferrand Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:07

Après en avoir reparlé avec Jeff, celui-ci m'a donné son accord pour l'organisation d'un Tournoi.

La date n'est pas encore arrêtée. Je pense qu'il serait raisonnable d'envisager l'organisation de celui-ci dans six a huit semaines et de veiller à ne pas choisir de date lors d'open et autres régionnaux.

Une fois la date arrêtée, il faudra arrêté le montant des frais d'inscription (me concernant, je serai pour une somme entre 20 et 25 euros). Entre tps, il nous faudrait en parler lors de nos déplacements régionnaux (Aurillac, Montlucon, Vichy, Cournon je crois, ainsi que pas mal de joueurs n'étant plus sur le circuit, mais tjrs intéressés par le fait de pouvoir ce faire un peu d'argent et foutre quelques roustes " Renaud, Fayard, Karl...").

Six à huit semaines devraient nous permettre d'arrêter la date, faire des affiches, fixer le montant de l'inscription, en parler lors de nos déplacements (pour infos : 20 inscrits à 25 euros = 300 euros au premier. Si nous comptons les membres du club ainsi que ceux du snook dont fayard, Karl, Renaud....nous serons déjà plus de 20).

J'attend vos réaction et impressions. J'insiste par contre sur le fait que ce Tournois sera un "tournois a prime". Si nous sommes nombreux, rien nous empechera d'organiser un flyer. Mais sinon, on annonce un maximum de primes !
Revenir en haut Aller en bas
cubizolles alain
Professionnel
Professionnel
cubizolles alain


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 11/09/2007

Tournois a prime de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Tournois a prime de Clermont-Ferrand   Tournois a prime de Clermont-Ferrand Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:13

Trés bien mon petit, pas de problème par contre l'inscription ne doit pas être trop cher, mais je pense que 20 € est pas mal je te laisse le soin d'organiser tout ça et si tu as besoin pas de problème j'ai tous les tableaux qu'il te faut !! par contre le samedi ou dimanche serait le mieux.

allez bon courage et je te tiens au courant pour dimanche !!

cheers uderzo président !!! uderzo président cheers !!!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Uderzo
Professionnel
Professionnel
Uderzo


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : chamalières
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournois a prime de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Tournois a prime de Clermont-Ferrand   Tournois a prime de Clermont-Ferrand Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:48

Âprès vérification sur le calendrier, le premier dimanche libre de toutes compétitions (Snooker National ou Régional - Pool idem - Américain idem) nous amène au dimanche 20 avril !!

Nous avons donc trois solutions qui s'offrent à nous :

- Si nous souhaitons l'organiser plus tot ds la saison, le faire un samedi.
- Choisir un dimanche pendant lequel se déroulera une compétion nationale ou régionale de snooker ou d'américain.
- Maintenir la date du dimanche 20 avril 2008.

J'aimerai avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fayard
Vraiment Formidable
Vraiment Formidable
Philippe Fayard


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/11/2007

Tournois a prime de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Pour le samedi   Tournois a prime de Clermont-Ferrand Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:42

Pour ma part, je ne jouerai que si c'est un samedi, le dimanche, y'en a assez de pris dans l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Invité




Tournois a prime de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Tournois a prime de Clermont-Ferrand   Tournois a prime de Clermont-Ferrand Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:50

Hello

Cool ça prend tournure.

Perso voila ce que j'en pense :

- plutot un samedi parce que le dimanche c'est gromanche et je fais rien comme un grosmanche
- plutot 10 €
- plutot fevrier voir 1er week end de mars.

Tchuss

PS : Uderzo ne sera president que si c'est un samedi et que cela se fait avant 5 semaines
Revenir en haut Aller en bas
cubizolles alain
Professionnel
Professionnel
cubizolles alain


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 11/09/2007

Tournois a prime de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: tournoi 8 pool   Tournois a prime de Clermont-Ferrand Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:17

salut tout le monde

au vue du calendrier je propose le samedi 09 mars 2008 à 14h30
maxi 32 joueurs 15€ l'inscription

répartition des primes

1- 220 €
2- 110 €
3- 60 €
4- 30 €
5à8- 15 €

si propositions allez-y

alain
Revenir en haut Aller en bas
uderzo63
Invité




Tournois a prime de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Tournois a prime de Clermont-Ferrand   Tournois a prime de Clermont-Ferrand Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:20

je suis ok avec ce que tu proposes alain. Seulement une chose, je ne bloquerai pas le Tournoi à 32.
Revenir en haut Aller en bas
renau
Invité




Tournois a prime de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Tournois a prime de Clermont-Ferrand   Tournois a prime de Clermont-Ferrand Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:48

je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubizolles alain
Professionnel
Professionnel
cubizolles alain


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 11/09/2007

Tournois a prime de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: TOURNOI 09 MARS 2008   Tournois a prime de Clermont-Ferrand Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:50

Je pense qu'il faut s'activer et le signaler ce week-end lors du régional et faire une annonce sur le site pour que ce soit clair pour tout le monde
merci à francois de se pencher sur le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois a prime de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Tournois a prime de Clermont-Ferrand   Tournois a prime de Clermont-Ferrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois a prime de Clermont-Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois sur Clermont le samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser