Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieRechercher
Navigation

 Accueil
 Le Site
 FAQ
 Rechercher
 Membres
 Groupes
 Profile
 Message Privé
 Rejoindre le T'chat

Meilleurs posteurs
cubizolles alain
Compte-rendu open d'Arles I_vote_lcapCompte-rendu open d'Arles I_voting_barCompte-rendu open d'Arles I_vote_rcap 
Mickael Theliot
Compte-rendu open d'Arles I_vote_lcapCompte-rendu open d'Arles I_voting_barCompte-rendu open d'Arles I_vote_rcap 
achraf
Compte-rendu open d'Arles I_vote_lcapCompte-rendu open d'Arles I_voting_barCompte-rendu open d'Arles I_vote_rcap 
Uderzo
Compte-rendu open d'Arles I_vote_lcapCompte-rendu open d'Arles I_voting_barCompte-rendu open d'Arles I_vote_rcap 
Manu
Compte-rendu open d'Arles I_vote_lcapCompte-rendu open d'Arles I_voting_barCompte-rendu open d'Arles I_vote_rcap 
Philippe Fayard
Compte-rendu open d'Arles I_vote_lcapCompte-rendu open d'Arles I_voting_barCompte-rendu open d'Arles I_vote_rcap 
cyril
Compte-rendu open d'Arles I_vote_lcapCompte-rendu open d'Arles I_voting_barCompte-rendu open d'Arles I_vote_rcap 
BAB
Compte-rendu open d'Arles I_vote_lcapCompte-rendu open d'Arles I_voting_barCompte-rendu open d'Arles I_vote_rcap 
jean-jacques
Compte-rendu open d'Arles I_vote_lcapCompte-rendu open d'Arles I_voting_barCompte-rendu open d'Arles I_vote_rcap 
sylvain_ray
Compte-rendu open d'Arles I_vote_lcapCompte-rendu open d'Arles I_voting_barCompte-rendu open d'Arles I_vote_rcap 
Radio
Compteur Du site
Votez pour notre site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu open d'Arles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uderzo
Professionnel
Professionnel
Uderzo


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : chamalières
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 26/09/2007

Compte-rendu open d'Arles Empty
MessageSujet: Compte-rendu open d'Arles   Compte-rendu open d'Arles Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:15

Voici le topic de l'open d'Arles. Nous devrions bientot avoir quelques photos et vidéos.

En bref (je laisse a Manu le soin de faire un CR plus détaillé), nous avons passé un excellentissime week-end.

Me concernant, je retiendrai surtout la compétition en équipe, qui m'a procuré bien plus de sensation que l'individuel (dur dur). Une mention spéciale est a attribuer à Alain pour sa partie décisive lors de notre quatrième match. J'ai bcp aimé l'application de manu, l'expérience d'Alain et l'humour de Laurent....Bref j'ai pris bcp de plaisir à jouer avec vous.

La prochaine fois, il faudra en prendre deux ou trois de plus à VIROFLAY. Twisted Evil

Vivement Lorient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : CABC
Date d'inscription : 03/09/2007

Compte-rendu open d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu open d'Arles   Compte-rendu open d'Arles Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

Comment ça je devrais faire un CR plus détaillé ??? scratch

Ben nan j'ai pas envie, et toc !! rabbit

En tout ca, pour moi aussi un super week-end, même si je ne trouve pas vraiment que j'étais appliqué (hormis pitètre ma magnifique reprise-ferme sur Daf de Viroflay geek )

Pour les vidéos, j'ai pas encire vider le caméscope, et puis si je me souviens bien je n'ai que Laurent de la team en vidéo (oui oui je sais, ET christophe Lambert, mais lui ne fait pas encore parti de Clermont 1)

Je m'y atèle dès que possible et je vous tiens au courant.
Je rends l'antenne, à vous les studio !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
achraf.f
Invité




Compte-rendu open d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu open d'Arles   Compte-rendu open d'Arles Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:08

bon j'attends ce compte rendu avec impatience
hey manu qu'est ce que tu fous , au moins toi t'es serviable , où est ce qu'il est notre mikey, dis moi pas encore à l'assault d'un petit cul§§ lol
Revenir en haut Aller en bas
cubizolles alain
Professionnel
Professionnel
cubizolles alain


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 11/09/2007

Compte-rendu open d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu open d'Arles   Compte-rendu open d'Arles Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:12

superbe prestation de mickey pour son 32ème de finale et de clermont pour un 16ème de finale !!

j'ai pris bcp de plaisir avec mes potes ce week trés bon jeu de manu dit manu et de laulau dit je jeunot. françois à apporté sa complicité et son jeu et moi mon expérience !

super plaisir de jouer avec vous !! ca le fait super bien !!
rdv à lorient pour leur mettre une pile !

PS on aurait pu petter viroflay DN1 !! dommage

alain
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Theliot
Admin
Admin
Mickael Theliot


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 03/09/2007

Compte-rendu open d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu open d'Arles   Compte-rendu open d'Arles Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:36

Citation :
superbe prestation de mickey pour son 32ème de finale


je sais pas si c'est 32 ou 64eme 2nd tour tout se que je sais, c'est que je suis sortie de poules apres pour le reste j'attend les resultats sur le site du CSN car avec le blanc je sais pas trop ou j'en etait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabc63.com/
cubizolles alain
Professionnel
Professionnel
cubizolles alain


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 11/09/2007

Compte-rendu open d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu open d'Arles   Compte-rendu open d'Arles Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:44

dans tout les cas tu as bien joué maintenant pour ce week appel moi demain pour en discuter !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu open d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu open d'Arles   Compte-rendu open d'Arles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu open d'Arles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Open d'Arcachon
» OPEN NATIONAUX
» OPEN TN2 DE ARLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution 8 Pool Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser