Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieRechercher
Navigation

 Accueil
 Le Site
 FAQ
 Rechercher
 Membres
 Groupes
 Profile
 Message Privé
 Rejoindre le T'chat

Meilleurs posteurs
cubizolles alain
Composition équipes I_vote_lcapComposition équipes I_voting_barComposition équipes I_vote_rcap 
Mickael Theliot
Composition équipes I_vote_lcapComposition équipes I_voting_barComposition équipes I_vote_rcap 
achraf
Composition équipes I_vote_lcapComposition équipes I_voting_barComposition équipes I_vote_rcap 
Uderzo
Composition équipes I_vote_lcapComposition équipes I_voting_barComposition équipes I_vote_rcap 
Manu
Composition équipes I_vote_lcapComposition équipes I_voting_barComposition équipes I_vote_rcap 
Philippe Fayard
Composition équipes I_vote_lcapComposition équipes I_voting_barComposition équipes I_vote_rcap 
cyril
Composition équipes I_vote_lcapComposition équipes I_voting_barComposition équipes I_vote_rcap 
BAB
Composition équipes I_vote_lcapComposition équipes I_voting_barComposition équipes I_vote_rcap 
jean-jacques
Composition équipes I_vote_lcapComposition équipes I_voting_barComposition équipes I_vote_rcap 
sylvain_ray
Composition équipes I_vote_lcapComposition équipes I_voting_barComposition équipes I_vote_rcap 
Radio
Compteur Du site
Votez pour notre site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Composition équipes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cubizolles alain
Professionnel
Professionnel
cubizolles alain


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 11/09/2007

Composition équipes Empty
MessageSujet: Composition équipes   Composition équipes Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:58

Bonjour à tous,

André Vodoz et Baptiste Vodoz mute pour le club d'issoire pour cette nouvelle année, bonne chance à eux pour cette nouvelle année.

Je propose donc deux équipes composées de la façon suivante:

Equipe 1 :

Martin Boris
Lasseron Cyril
Cubizolles Alain
Souriau François
Ruiz Manuel
Martini Jean-jacques

Equipe 2 :

Rifai oussama
Fournol Laurent
Theliot Mickael
Catarelli Alain
Guillot Stéphane
Rebinguet Stéphane

Je sais que mickey n'est pas trop pour le par équipe mais il n'y a que deux dates dans le championnat. les équipes peuvent être mieux équilibré mais c'est à vous de choisir

Merci à vous de me dire ce que vous en pensez, sachant que ces équipes peuvent être modifiées.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Uderzo
Professionnel
Professionnel
Uderzo


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : chamalières
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 26/09/2007

Composition équipes Empty
MessageSujet: Re: Composition équipes   Composition équipes Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:47

Un nouveau joueur intègre le club. Il s'appelle ANDRIEU Olivier. Je me suis permis de lui donner ton numéro de portable Alain. Il t'appellera aujourdh'ui ou demain afin de faire le nécessaire pour sa licence.
Revenir en haut Aller en bas
Uderzo
Professionnel
Professionnel
Uderzo


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : chamalières
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 26/09/2007

Composition équipes Empty
MessageSujet: Re: Composition équipes   Composition équipes Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:49

Pour l'équipe 1 l'équation est assez simple. Combien de joueurs du club avons nous qui effectuerons les opens ?

Mickey (qui souhaite se concentrer sur l'individuel)
Manu
Alain
Boris
Cyril
Stéphane (qui fera les plus proches)
et moi.

Concernant l'équipe 2, je ne suis pas certains que nous ayons assez de joueurs pour la composer. Excepté en Régional.

Alain, j'aimerai savoir s'il est possible de coucher tous les noms cités dessus pour la une (exepté Michael), afin que si Stéphane nous accompagne il puisse également participé à l'équipe et/ou dépanner ? soit six joueurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
achraf
Professionnel
Professionnel



Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : maroc
Date d'inscription : 13/10/2007

Composition équipes Empty
MessageSujet: Re: Composition équipes   Composition équipes Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:20

et moi il me reste encore une place en équipe 1, ça me manque la compét et l'équipe de clermont et les restau qu'on s'est tapé avec alain ahmed beber le bob
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Theliot
Admin
Admin
Mickael Theliot


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 03/09/2007

Composition équipes Empty
MessageSujet: Re: Composition équipes   Composition équipes Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:37

revient Ash appart moi personne sais jouer au billard, ils sont tous nul, faut vraiment que tu revient pour remonter le niveaux de l'equipe sinon on sera jamais en DN2 sans toi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabc63.com/
achraf
Professionnel
Professionnel



Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : maroc
Date d'inscription : 13/10/2007

Composition équipes Empty
MessageSujet: Re: Composition équipes   Composition équipes Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:30

franchement ça me ferai tjr plaisir de porter le polo du cabc et jouer de tout mon coeur pour l'équipe mais malheureusement pas possible déjà que je suis loin mais je me suis aussi marié avec une petite gazelle marocaine donc tant pis pour le billard mais à vrai dire je joue peu au pool et je déboite , la dernière fois j'ai joué en demi finale d'un tournoi ici à casablanca contre nabil LAYADI qui joue avec remiremont et qui a fini 6/7 ème cette année en championnat de france master et je lui ai mis 5/1 sans pitié le pauvre il a rougi mais je joue mieux qu'avant mais si jamais je retourne en france je passerai et on organisera un petit tournoi à 10 euros n'est ce pas alain?
et en plus maintenant je joue plus à l'américain et je peux vous dire que je suis devenu trés trés fort et je suis sur qu'en auvergne je peux jouer le titre de champion régional mais bon reste à confirmer un jour inchalah comme on dit
sinon je te félicite pour ton sérieux et ton implication dans le monde du billard et au sein du club ainsi qu'à tout le staff que je salue de tout mon coeur surtout qu'ils me connaissent à peu prés tous mais dommage que je sois parti
allez ça sufit je suis entrain de pleurer et j'ai pas de mouchoir
bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cubizolles alain
Professionnel
Professionnel
cubizolles alain


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 11/09/2007

Composition équipes Empty
MessageSujet: Re: Composition équipes   Composition équipes Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:09

et oui !!!

le achraf sait bien qu'il a sa place en 1 à clermont !!!!!

J'espère que toi et ta femme vous allez bien gros bisous à vous deux .

Espérons que tu revienne un jour pour un tournoi à Clermont .

à plus sur un table de billard !
Revenir en haut Aller en bas
achraf
Professionnel
Professionnel



Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : maroc
Date d'inscription : 13/10/2007

Composition équipes Empty
MessageSujet: Re: Composition équipes   Composition équipes Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:26

eh ouiuuuu la tu le sais toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition équipes Empty
MessageSujet: Re: Composition équipes   Composition équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPO EQUIPES OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser