Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieRechercher
Navigation

 Accueil
 Le Site
 FAQ
 Rechercher
 Membres
 Groupes
 Profile
 Message Privé
 Rejoindre le T'chat

Meilleurs posteurs
cubizolles alain
GOLF IV essence I_vote_lcapGOLF IV essence I_voting_barGOLF IV essence I_vote_rcap 
Mickael Theliot
GOLF IV essence I_vote_lcapGOLF IV essence I_voting_barGOLF IV essence I_vote_rcap 
achraf
GOLF IV essence I_vote_lcapGOLF IV essence I_voting_barGOLF IV essence I_vote_rcap 
Uderzo
GOLF IV essence I_vote_lcapGOLF IV essence I_voting_barGOLF IV essence I_vote_rcap 
Manu
GOLF IV essence I_vote_lcapGOLF IV essence I_voting_barGOLF IV essence I_vote_rcap 
Philippe Fayard
GOLF IV essence I_vote_lcapGOLF IV essence I_voting_barGOLF IV essence I_vote_rcap 
cyril
GOLF IV essence I_vote_lcapGOLF IV essence I_voting_barGOLF IV essence I_vote_rcap 
BAB
GOLF IV essence I_vote_lcapGOLF IV essence I_voting_barGOLF IV essence I_vote_rcap 
jean-jacques
GOLF IV essence I_vote_lcapGOLF IV essence I_voting_barGOLF IV essence I_vote_rcap 
sylvain_ray
GOLF IV essence I_vote_lcapGOLF IV essence I_voting_barGOLF IV essence I_vote_rcap 
Radio
Compteur Du site
Votez pour notre site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GOLF IV essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uderzo
Professionnel
Professionnel
Uderzo


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : chamalières
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 26/09/2007

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:02

Yo les gens,

Il faut que je vous raconte un truc. Ce soir, j'étais avec un copain qui vient d'acheter une pauvre Golf IV essence 1,4 L. Ce copain, croyant avoir fait une bonne affaire, m'en fait part.

Après vérification, nous nous sommes rendu compte qu'il s'est fait avoir par un margoulin. En effet, un vice caché au niveau de la courroie est apparue !!!! Pire, l'ancien proprio a eu un probléme d'assurance.

...Bref, un conseil, si vous connaissez quelqu'un qui vend une Golf IV, essence, 1,4 Litres, grise, trois porte......Fuuuuuuuyez !!
Revenir en haut Aller en bas
vendeurdegolf4
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/09/2008

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:08

on parlant de golf4 , j'en vends une essence 1l4 avec la courroie de distribution refaite.elle a 3 porte et elle est de couleur grise.si quelqu'un est intéréssé qu'il m'en fasse part.
Revenir en haut Aller en bas
Uderzo
Professionnel
Professionnel
Uderzo


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : chamalières
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 26/09/2007

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:12

vendeurdegolf4 a écrit:
on parlant de golf4 , j'en vends une essence 1l4 avec la courroie de distribution refaite.elle a 3 porte et elle est de couleur grise.si quelqu'un est intéréssé qu'il m'en fasse part.


margoulinnnnnnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
vendeurdegolf4
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/09/2008

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:17

j'en ai entendu parlé de ton histoire.c'est vraiment un truc de fou ce qui est arrivé à ton pote.
je crois que c'est une histoire de courroie qui a cassé . le gars a essayé de faire marché l'assurance pour ce faire rembourser la voiture.
ce n'est pas le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uderzo
Professionnel
Professionnel
Uderzo


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : chamalières
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 26/09/2007

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:26

vendeurdegolf4 a écrit:
j'en ai entendu parlé de ton histoire.c'est vraiment un truc de fou ce qui est arrivé à ton pote.
je crois que c'est une histoire de courroie qui a cassé . le gars a essayé de faire marché l'assurance pour ce faire rembourser la voiture.
ce n'est pas le cas pour moi.

tu n'aurais pas le numéro de téléphone du margoulin qui lui a vendu cette chiotte de baniole à la courroie cassée, dont même l'assureur n'a pas voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
achraf
Professionnel
Professionnel



Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : maroc
Date d'inscription : 13/10/2007

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:13

putin ces golf 4
moi aussi j'en avais acheté une d'un gars à coté de clermont il y a 3 ans de ça et aprés 6 mois la voiture tombe en panne sur l'autoroute, et aprés vérification il s'est avéré que c'est un vice caché mais pas la courroie de distribution mais plutot tout la courroie et soupape surtout qu'elle fait 16v
et aprés recours à l'assurance la voiture est resté immobile pendant un an sans que je puisse la réparer du fait qu'il y avait poursuite juridique par mon assurance, et en plus la voiture etait dans un garage à 450 km de clermont et à la fin l'assurance me dit qu'il n'y aurait pas eu recours du fait que l'ancien garage qui a changé la courroie et reparer la voiture n' a pas de preuve et du coup j'étais obligé de reparer la voiture à mes frais, mais aprés reparation d'environ 2000 euros la voiture s'arrete toute seule aprés chaque 100 m et la elle était toute morte
je l'ai encore reparé à 800 euros et je l'ai revendu à paris à un copain qui l'a acheté en sachant son defaut
bref les golf 4 essence c'est de la merde aprés 100 000km sinon la tenue de route et la vitesse y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Uderzo
Professionnel
Professionnel
Uderzo


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : chamalières
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 26/09/2007

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:36

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
achraf
Professionnel
Professionnel



Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : maroc
Date d'inscription : 13/10/2007

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:59

françois c'est qui qui a vendu la golf4 à ton pote, peut etre que c'est le même qui me l'a vendu lol
Revenir en haut Aller en bas
vendeurdegolf4
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/09/2008

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:44

il faut vraiment se mefié des vendeur des golf 4 .c'est fou ton histoire francois et elle ressemble un peu a celle d'achraf.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oussama
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 21/09/2007

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:02

salut les amis
c'est curieux c 'est vrai qu'il y a des coincidences.
une histoire comme celle la est peu banale
ach la seule chose que tu peux faire pour le pote a françois c est donné plus d'info,qui sait c'est peut etre la meme golf 4 de merrrrrrrrddddddddddddeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
achraf
Professionnel
Professionnel



Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : maroc
Date d'inscription : 13/10/2007

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:00

slt oussama
tu connaissais ma voiture et tu sais que je ne suis pas un margoulin comme disait françois
ce que je ne comprends pas c'est que quand j'ai eu ce vice caché et aprés reparation de ma voiture 3000 euros de reparation je l'ai vendu à un ami à moi sur paris aprés avoir fait le controle technique qui a jugé la voiture niquel
donc qu'on parle de ça sur le net et qu'on dise sur moi que je suis margoulin ça je ne l'accepte pas et tu le sais trés bien
voila bises à toi ous ous
Revenir en haut Aller en bas
Uderzo
Professionnel
Professionnel
Uderzo


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : chamalières
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 26/09/2007

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:12

Tout ceci me laisse dubitatif. Ceci est une blague et ne vise en rien ta personne, encore moins le fait que tu sois un margoulin. C'était à prendre au second degré.

L'as-tu au moins saisi Acharf ?


UN PEU D'HUMOUUUUR ACHARF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oussama
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 21/09/2007

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:00

coucou ach
on t'aime bien mon petit ,tu sais on a pensé a toi et on t as fais cette petite blague
ps:levendeurdegolf =younes
Revenir en haut Aller en bas
achraf
Professionnel
Professionnel



Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : maroc
Date d'inscription : 13/10/2007

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:36

bande de nazzzzzzzze
vous m'avez eu et je vous jure que je me suis enervé qu'on pense de moi ça!
vous avez de la chance que je ne osis pas sur place sinon j'aurai fait que des casses fermes et la vous rigolerez plus lol
en tout cas ne m'en veux pas cher françois je sais que c'est la blague à oussama
et en plus j'ai tilté un peu car je doutais de l'identité du vendeurgolf car il vient de s'inscrire sur le site mais j'ai pas fais attention plus que ça

en tout cas mille excuse pour uderzo mais juste qu'il fallait pas publier ça sur kozoom car il y a d'autres personnes qui ne se connectent pas sur notre site du club pour savoir que c'était une blague et du coup ils l'ont pris au sérieux
et j'ai eu des demandes de quelques joueurs pour vendre leus voitures avec des vices cachés
pardon j'ai dit voiture non desolé je voulais dire queue de billard
lol!
Revenir en haut Aller en bas
achraf
Professionnel
Professionnel



Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : maroc
Date d'inscription : 13/10/2007

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:49

wakha 3la mouke a oussama & youness
welitou chadine fia bsehha a sidi iwa wellah la b9ate fikoume
iwa guoule l françois ifheme daba chi haja
Revenir en haut Aller en bas
Oussama
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 21/09/2007

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:54

re ach
on t as euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon petit
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
achraf
Professionnel
Professionnel



Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : maroc
Date d'inscription : 13/10/2007

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:07

tkt je vais me venger sur une table de billard au cabc peut etre l'été prochain tu verras toi et françois+ younes
Revenir en haut Aller en bas
vendeurdegolf4
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/09/2008

GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:24

wa fine a bba achraf
c'est vrai que c'était l'idée a oussama, il a insisté à ce qu'on te fasse une petite blague mais rien de manchant ni de mauvaise intention.
j'espére que tu l'as pris sur le temps de l'humour;
j'espére que toi tu vas bien et que le boulot se passe bien a casa.
en tout cas on te fait tous un gros bisou et te souhaitant bon courage.
Salut et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLF IV essence Empty
MessageSujet: Re: GOLF IV essence   GOLF IV essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLF IV essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser