Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieRechercher
Navigation

 Accueil
 Le Site
 FAQ
 Rechercher
 Membres
 Groupes
 Profile
 Message Privé
 Rejoindre le T'chat

Meilleurs posteurs
cubizolles alain
10 ball worldchampionschip I_vote_lcap10 ball worldchampionschip I_voting_bar10 ball worldchampionschip I_vote_rcap 
Mickael Theliot
10 ball worldchampionschip I_vote_lcap10 ball worldchampionschip I_voting_bar10 ball worldchampionschip I_vote_rcap 
achraf
10 ball worldchampionschip I_vote_lcap10 ball worldchampionschip I_voting_bar10 ball worldchampionschip I_vote_rcap 
Uderzo
10 ball worldchampionschip I_vote_lcap10 ball worldchampionschip I_voting_bar10 ball worldchampionschip I_vote_rcap 
Manu
10 ball worldchampionschip I_vote_lcap10 ball worldchampionschip I_voting_bar10 ball worldchampionschip I_vote_rcap 
Philippe Fayard
10 ball worldchampionschip I_vote_lcap10 ball worldchampionschip I_voting_bar10 ball worldchampionschip I_vote_rcap 
cyril
10 ball worldchampionschip I_vote_lcap10 ball worldchampionschip I_voting_bar10 ball worldchampionschip I_vote_rcap 
BAB
10 ball worldchampionschip I_vote_lcap10 ball worldchampionschip I_voting_bar10 ball worldchampionschip I_vote_rcap 
jean-jacques
10 ball worldchampionschip I_vote_lcap10 ball worldchampionschip I_voting_bar10 ball worldchampionschip I_vote_rcap 
sylvain_ray
10 ball worldchampionschip I_vote_lcap10 ball worldchampionschip I_voting_bar10 ball worldchampionschip I_vote_rcap 
Radio
Compteur Du site
Votez pour notre site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 10 ball worldchampionschip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
achraf
Professionnel
Professionnel



Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : maroc
Date d'inscription : 13/10/2007

10 ball worldchampionschip Empty
MessageSujet: 10 ball worldchampionschip   10 ball worldchampionschip Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:04

beaufils vient de gagner son premier match de ses championnats du monde organisé à manille aux philippines contre un thailandais au scord 9/4
facquet a perdu son premier match contre un gros calibre gabe owen 9/7
allez yann
allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fayard
Vraiment Formidable
Vraiment Formidable
Philippe Fayard


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/11/2007

10 ball worldchampionschip Empty
MessageSujet: Re: 10 ball worldchampionschip   10 ball worldchampionschip Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:18

Je sais pas si c'est moi ou mes yeux, mais sur mon pc, je pinaille un moment pour trouver le bouton répondre !! j'y vois rien avec ces couleurs bleus.... c moderne mais je suis pas sur que ce soit lisible ! Mickey si tu peux faire kelke chose... sinon, Vincent a gagné son match coté perdant 9-8 !! et Yannick joue son 2d match demain.... 1 match par jour ca doit vraiment pas être facile à gérer !! En plus, il y a des matchs de folie ! un sacré niveau à ce tournoi !! Quelques exemples : le tchèque Roman Hybler qui a fait finale au tournoi du Luxembourg a dû se fader Corey Deul "the prince of Pool" au 1er match 9-8 et ensuite la Championne du monde féminine récente demi-finaliste des championnats du monde de 14-1 mixte s'il vout plait, Roman a gagné 9-5 !! Pas facile de passer 2 tours !! Thomas Engert multiple Champion d'Europe, Konstantin Stepanov (N°1 Européen l'an dernier) et Tony Drago (déjà vainqueur de tournois de niveau mondial) qui perdent au 1er tour contre des inconus !! un sacré niveau !! Le tout à voir sur le nouveau site http://www.wpa-tour.com/
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fayard
Vraiment Formidable
Vraiment Formidable
Philippe Fayard


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/11/2007

10 ball worldchampionschip Empty
MessageSujet: Re: 10 ball worldchampionschip   10 ball worldchampionschip Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:33

Bon bein c fini pour nos 2 français : Yannick qui perd contre 2 joueurs habitués au Top 16 Européen : Sandor TOT (vainqueur de l'Open International de Paris il y a 2 ou 3 ans) puis contre David Alcaide le champion d'Espagne. Quand à Vincent, il s'incline de justesse 8-9 Mad contre le jeune russe de 16 ans Chinahov qui fait vraiment une super saison du haut de ses 1 m 90... ce joueur est impressionant et à Paris en février dernier il nous a impressioné (4 cassés fermés d'affilés à l'entame de son match contre Jasmin Ouschan...Basketball ). D'ailleurs, à signaler que Jasmin élimine un des meilleurs joueurs du Monde : Thomas Engert (25 médailles européennes), 9 à 4, elle est vraiment forte cette femme flower !!! Demain, ils attaquent les 32e de finale... de gros matchs en perspectives... avec le gratin mondial habituel + de nombreux philippins (même si il manque les 4 meilleurs qui ont boycotés à cause de problèmes politiques avec les sponsors : Efren Reyes, Bustamante, Alcano et Orcollo) + de nombreux chinois de Taipeï inconnus... enfin pas tous, il y a le grand Marlon Manalo qui a l'air d'être en forme et un de mes favoris le chinois Yang (Ching-Sun).
Le 1er match sera un bon lancement avec 2 des meilleurs joueurs du monde actuel : l'américain Shane Van Boening (joueur de l'année 2007) contre Tony Drago le Maltais (vainqueur du seul tournoi mondial de 10 cette année 2008)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ball worldchampionschip Empty
MessageSujet: Re: 10 ball worldchampionschip   10 ball worldchampionschip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ball worldchampionschip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Américain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser