Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieRechercher
Navigation

 Accueil
 Le Site
 FAQ
 Rechercher
 Membres
 Groupes
 Profile
 Message Privé
 Rejoindre le T'chat

Meilleurs posteurs
cubizolles alain
Bonjour à tous et toutes !!! I_vote_lcapBonjour à tous et toutes !!! I_voting_barBonjour à tous et toutes !!! I_vote_rcap 
Mickael Theliot
Bonjour à tous et toutes !!! I_vote_lcapBonjour à tous et toutes !!! I_voting_barBonjour à tous et toutes !!! I_vote_rcap 
achraf
Bonjour à tous et toutes !!! I_vote_lcapBonjour à tous et toutes !!! I_voting_barBonjour à tous et toutes !!! I_vote_rcap 
Uderzo
Bonjour à tous et toutes !!! I_vote_lcapBonjour à tous et toutes !!! I_voting_barBonjour à tous et toutes !!! I_vote_rcap 
Manu
Bonjour à tous et toutes !!! I_vote_lcapBonjour à tous et toutes !!! I_voting_barBonjour à tous et toutes !!! I_vote_rcap 
Philippe Fayard
Bonjour à tous et toutes !!! I_vote_lcapBonjour à tous et toutes !!! I_voting_barBonjour à tous et toutes !!! I_vote_rcap 
cyril
Bonjour à tous et toutes !!! I_vote_lcapBonjour à tous et toutes !!! I_voting_barBonjour à tous et toutes !!! I_vote_rcap 
BAB
Bonjour à tous et toutes !!! I_vote_lcapBonjour à tous et toutes !!! I_voting_barBonjour à tous et toutes !!! I_vote_rcap 
jean-jacques
Bonjour à tous et toutes !!! I_vote_lcapBonjour à tous et toutes !!! I_voting_barBonjour à tous et toutes !!! I_vote_rcap 
sylvain_ray
Bonjour à tous et toutes !!! I_vote_lcapBonjour à tous et toutes !!! I_voting_barBonjour à tous et toutes !!! I_vote_rcap 
Radio
Compteur Du site
Votez pour notre site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanou81
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:04

Bonjour, je suis passée faire un coucou à votre association qui possède un site génial.
Je suis moi aussi présidente d'un mouvement associatif de billard sur Albi dans le Tarn.....environ 15 membres ( peu mais que des félés de billard)
En fait, je voulais vous annoncer un Open ouvert à tous pour le week end de Pâques et je sais pas trop si c'est dans cette catégorie du forum que je dois en parler.

Merci de me dire où je peux vous donner des détails, si cela vous interesse bien sur, nous n'avons pas votre expérience de l'organisation de manifestations, en fait ce n'est que le deuxième que nous metons sur pieds.

A très bientot tongue
Revenir en haut Aller en bas
cubizolles alain
Professionnel
Professionnel
cubizolles alain


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:21

Salut à toi

Pas de souci tu es bien dans le bon forum et tu peux bien entendu mettre les infos concernant un tournoi que tu veux organiser.

Cordialement

Le président
Revenir en haut Aller en bas
Fanou81
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:43

Alors je me lance......

Nous organisons donc un open les 11 et 12 Avril à Albi (81) qui se déroulera le:
* samedi 11 par équipe de 3 pour un engagement de 30€ par triplette avec des primes garanties de V=400€ , F= 300€, 1/2= 150€ et 1/4= 50€

* dimanche 12 en inviduel engagement 15€ et prime garanties de V= 300€,
F=200€, 1/2= 100€ et 1/4= 50€.

Des consolantes primées sont prévues en équipes et individuel, ainsi qu'un tournoi féminin.

Nous compterons parmis nous 30 joueurs Catalans.

Pour tous renseignements je suis à votre entière disposition vous pouvez me contacter : franissen@hotmail.fr

Nous sommes limités à 128 joueurs prière de se préinscrire.


Merci et à très bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
BAB
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Partout
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:56

Cela à l'air bien sympa, dommage qu'il y est un open afebas ce week-end la... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je serai peut etre la pour votre 3ème open. Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fanou81
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:39

Avec plaisir BAB, si on n'en fait un 3 ème je te tiendrais au courant personnellement:lol!: .

Il est où cet Open AFEBAS?
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Trés Bon
Trés Bon



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : trou du cul du monde
Nom du Club : cabc63
Date d'inscription : 21/09/2008

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:06

salut fanou81.
moi cyril du cabc.
bien sympa ton week end domage pour nous les joueurs ffb
on a le dimanche de pris en equipe.encore tous les matchs retour a faire.
tu es qu'a 2 heures de chez moi.laisse un portable pour le samedi en equipe si je peu venir..
vous jouez quoi afebas ou ffb?
Revenir en haut Aller en bas
Fanou81
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:29

Salut Cyril, nous jouons avec les règles starligues (qui ressemblent ils faut bien le dire comme deux gouttes d'eau au ffb).
Mon tel pour les gens intéressés 06.61.62.75.19
Revenir en haut Aller en bas
BAB
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Partout
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:37

Slt Fanou, j'espère bien qu'il y en aura un 3ème! Pour une fois qu'il y a quelques chose dans le coin!!

Afebas, c'est l'open de Paris (Morigny).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fanou81
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:41

Pffff ca fait loin Paris, nous on est plus civilisés Very Happy et puis nous on va faire une chasse aux oeufs de Pâques et entre la capitale et le chocolat.....vous en penssez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
BAB
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Partout
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:45

J'en pense qu'on a bataillé toute une saison pour ce maintenir, la on a une chance de monté... Donc je peus pas rater ça!! En plus y'a plus que 2 opens...

Garde moi quelques chocolats pour votre 3ème organisation... que je suis sur qu'il y aura!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanou81
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:24

Coucou tout le monde,

Je garderais des chocolats c'est promis.....pour tous ceux qui ont des Opens ce week-end là je vous souhaite plein de bonnes choses pour ne surtout pas regretter de ne pas être venus nous voir....mais ce n'est que partie remise et peut être aurai-je la chance de vous rencontrer l'année prochaine.....voire avant si certains d'entre vous sont motivés le 11 et 12 Avril.
Alors à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fanou81
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:09

Juste pour info l'adresse du club c'est bien Rue ONSLOW?......si oui alors vous allez même recevoir une affiche:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Trés Bon
Trés Bon



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : trou du cul du monde
Nom du Club : cabc63
Date d'inscription : 21/09/2008

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:05

salut l'adresse c'est bien ça
hésite pas a en envoyer a chaque manifestation pas loin de chez toi et aussi a
mr lasseron cyril
le vernassal 15340
calvinet.d'avance merci a+
Revenir en haut Aller en bas
BAB
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Partout
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:38

Alors ça a donné quoi?? Les Aurillacois ont brillés sur les tables? ou à la buvette...?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Invité




Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:46

a la buvette surement:lol!: et toi le viking t'as fai quoi???
Revenir en haut Aller en bas
BAB
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Partout
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:03

open : 32ème de finale... pas mal mais pas top
équipe : 1 victoire, 2 défaites (On perd les 2, 11/9 en sachant que c'était contre les 1er et les derniers... affraid )

bilan, plus le droit à l'erreur pour la monté. Plus que 2 journée de championnats, il faut 2 victoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous contre benraissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution 8 Pool Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser