Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieRechercher
Navigation

 Accueil
 Le Site
 FAQ
 Rechercher
 Membres
 Groupes
 Profile
 Message Privé
 Rejoindre le T'chat

Meilleurs posteurs
cubizolles alain
NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_lcapNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_voting_barNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_rcap 
Mickael Theliot
NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_lcapNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_voting_barNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_rcap 
achraf
NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_lcapNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_voting_barNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_rcap 
Uderzo
NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_lcapNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_voting_barNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_rcap 
Manu
NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_lcapNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_voting_barNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_rcap 
Philippe Fayard
NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_lcapNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_voting_barNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_rcap 
cyril
NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_lcapNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_voting_barNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_rcap 
BAB
NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_lcapNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_voting_barNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_rcap 
jean-jacques
NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_lcapNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_voting_barNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_rcap 
sylvain_ray
NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_lcapNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_voting_barNATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL I_vote_rcap 
Radio
Compteur Du site
Votez pour notre site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cubizolles alain
Professionnel
Professionnel
cubizolles alain


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 11/09/2007

NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL Empty
MessageSujet: NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL   NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:08

SALUT LES GARS

Actuellement Philippe se bat en 1/4 de final au jeu de la 9 à la Finale des Championnats de France N1.

Il afftronte Thierry Kalb, un match qui va être des plus serré !!

allez Philippe !!!!! allez Philippe !!!!!

Pour plus de résultats

http://www.lantrechoc.com/

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fayard
Vraiment Formidable
Vraiment Formidable
Philippe Fayard


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/11/2007

NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL Empty
MessageSujet: Maudits 1/4 de finale !!   NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:45

Merci Alain pour les encouragements, malheureusement, pas vraiment de match contre Thierry car je me retrouve mené 4-0 au lieu d'être à 2-2 suite à 2 erreurs de ma part (à 1-0 je fais une combi 6-9, la 9 rentre.... et la blanche aussi en 2 bandes à l'autre bout du billard, ensuite à 3-0, je rate une fermeture facile) ensuite, il fait un cassé fermé, qulelques snooks et ne rate plus rien, il joue vraiment très bien ce jeune, car il m'avait déjà fait la meilleure série du tournoi à la 14-1 : 54 billes (prolongée hors match jusqu'à 68), pour l'emporter 75-21 en 3 coups ! Il a d'ailleurs terminé Champion de France de 9 et monte en MASTER comme son frère en terminant 4e au général ! A la 9, je termine 5eme en remportant mes 2 derniers matchs contre 2 parisiens Razz . Mais, c'est en 1/4 de finale à la 8 que j'ai raté le coche en ratant de très peu la dernière bille à 5-5 !!! ensuite, mon adversaire (Max MICHEL d'Orange) devient Champion de France à la 8 et je termine 6e (défaite contre Ricardo FREITAS, ancien joueur de 8 pool, Champion de France 14-1 et 2e au général ce week-end et monte en MASTER). A la 14-1, j'ai trop mal joué le 1er jour (défaite contre le futur Champion Ricardo pour mon 1er match puis après 2 victoires dont la 1ere laborieuse, je perd contre le futur 4e), mais le vendredi , ça a commencé a aller mieux au niveau des sensations de jeu, je termine finalement 10e au 14-1. Au général je termine 8e pour la 3e année consécutive ! mais surtout, je viens de perdre 4 fois en quart de finale en 2 ans, et ça, cela commence à me saôuler ! Sinon, Nico s'est bien défendu en remportant 1 match à chaque tournoi, donc 3 fois 13e sur 24, bien entendu, il aurait pû faire mieux, mais pas trop de chance sur les 2 premiers tournois, car d'entrée il tombe sur un des 2 futurs finalistes et à la 14-1, il tombe d'entrée sur le futur 3e... il fera encore mieux la prochaine fois et moi aussi j'espère, bien que je vais essayer de viser les barrages master l'an prochain. Voila la saison est finie!!! ouf car elle n'avait jamais été aussi longues... les vacances commencent !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cubizolles alain
Professionnel
Professionnel
cubizolles alain


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 11/09/2007

NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL Empty
MessageSujet: félicitations   NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:44

félicitations à Phiphi et Nico pour leurs perfomances qui sont malgré tout encourageantes !!

Nico n' pas eu de chance au tirage puisque que son jeu que tout le monde connait sur clermont aurait pu faire du mal ! Félicitation à toi !!!

Quant à Philippe il reste toujours trés compétitif et aurait pu être plus insisif sur certains match qui aurait pu lui ouvrir la porte de la victoire et des qualif masters !! félicitations à toi philippe !!

on peut voir que des joueurs sur clermont-ferrand fournisse un jeu conséquent et de bonne qualité, ils leur manquent certainement d'avoir des joeurs de haut niveau pour les entrainements pour arriver à la perfection.

félicitations à nos deux clermontois qui je le suppose ont passés de moment et à l'année prochaine pour d'autres sensations !

ici Clermont à vous Paris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL   NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATIONAL 1 PHILIPPE FAYARD EN 1/4 DE FINAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 316 INSCRITS POUR LE 1ER NATIONAL
» Lionel VERNEDAL en Equipe de France !
» Tournoi national d'Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Américain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser