Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieRechercher
Navigation

 Accueil
 Le Site
 FAQ
 Rechercher
 Membres
 Groupes
 Profile
 Message Privé
 Rejoindre le T'chat

Meilleurs posteurs
cubizolles alain
Que faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_lcapQue faire pour cette nouvelle année ??? I_voting_barQue faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_rcap 
Mickael Theliot
Que faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_lcapQue faire pour cette nouvelle année ??? I_voting_barQue faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_rcap 
achraf
Que faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_lcapQue faire pour cette nouvelle année ??? I_voting_barQue faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_rcap 
Uderzo
Que faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_lcapQue faire pour cette nouvelle année ??? I_voting_barQue faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_rcap 
Manu
Que faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_lcapQue faire pour cette nouvelle année ??? I_voting_barQue faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_rcap 
Philippe Fayard
Que faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_lcapQue faire pour cette nouvelle année ??? I_voting_barQue faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_rcap 
cyril
Que faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_lcapQue faire pour cette nouvelle année ??? I_voting_barQue faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_rcap 
BAB
Que faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_lcapQue faire pour cette nouvelle année ??? I_voting_barQue faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_rcap 
jean-jacques
Que faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_lcapQue faire pour cette nouvelle année ??? I_voting_barQue faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_rcap 
sylvain_ray
Que faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_lcapQue faire pour cette nouvelle année ??? I_voting_barQue faire pour cette nouvelle année ??? I_vote_rcap 
Radio
Compteur Du site
Votez pour notre site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que faire pour cette nouvelle année ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cubizolles alain
Professionnel
Professionnel
cubizolles alain


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 11/09/2007

Que faire pour cette nouvelle année ??? Empty
MessageSujet: Que faire pour cette nouvelle année ???   Que faire pour cette nouvelle année ??? Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:13

Salut tout le monde



Comme prévu l’assemblée générale du club a eu lieu hier soir pour valider le bilan de l’année 2007-2008 et le budget prévisionnel 2008-2009.



Pour ceux qui n’étaient pas présent et qui le souhaite nous pouvons vous envoyer ces documents afin de vous nourrir de tout ces chiffres.



Concernant les polos où chemises les personnes présentes (Stéphane, André, Jean-Jacques, Eva et moi-même) ont émis la possibilité de ne pas refaire pour cette année de polos où de chemises.



J’aimerai savoir ce que vous en pensez (Laurent, Manu, Oussama, Alain Catarelli, Mickey, François, Eric, Christophe, Cyril et Boris).



Sachant que 3 polos sont disponibles au lieu de 4 pour Cyril et Boris qui sont nouveaux arrivants dans le club.

Nous pouvons trouver la solution de récupérer un autre polo auprès de quelqu’un qui n’a pas joué l’année précédente.



Par contre il y a le problème pour 2 nouveaux arrivants qui n’auront pas de polos.



Merci de répondre à ce post pour donner votre idée.




En ce qui concerne les 2 équipes du Club :



Nous souhaiterions savoir qui veut jouer avec qui pour former 2 équipes à la fois avec des joueurs qui s’entendent bien et qui souhaiteraient jouer ensemble.



Pour le moment :



Equipe 1 :



Martin Boris (nouveau)

Cyril Lasseron (nouveau)

Alain Cubizolles



A déterminer :



François Souriau

Jean-Jacques Martini

Fournol Laurent

Ruiz Manuel

Vodoz André

Vodoz Baptiste

Theliot Mickael

Guillot Stéphane

Catarelli Alain

Renbinguet Stéphane (nouveau)

Oussama Rifaï



Merci à vous de vos réponses pour participer au bon fonctionnement du club.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Theliot
Admin
Admin
Mickael Theliot


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 03/09/2007

Que faire pour cette nouvelle année ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour cette nouvelle année ???   Que faire pour cette nouvelle année ??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:13

se que je propose et simple, l'année dernière l'equipe une avait un réel potentiel pour monter en DN2, mais, certain joueurs ne se sont hélasse pas investi a 100% en équipe et arriver au final des championnat de France on n'a du déclaré forfait.

cette année il faut vraiment mettre toutes les chances car si on veux avoir de bon sponsor dans le futur, il faut faire de réel résultat.

voila l'équipe 1 qui a mon avis devrait être aussi bien performante avec assez de remplacent pour ne plus déclaré forfait lors des open / final

Equipe 1 :

Martin Boris (nouveau) = Titulaire Open

Cyril Lasseron (nouveau)
= Titulaire Open / Titulaire Régionaux

Alain Cubizolles
= Titulaire Open / Titulaire Régionaux

Fournol Laurent
= Remplacent Open / Titulaire Régionaux

Ruiz Manuel
= Titulaire Open

François Souriau
= Remplacent Open

Oussama Rifaï ou
Jean-Jacques Martini = Remplacent Open / Titulaire Régionaux


pour l'équipe 2 en-faite elle a aussi un gros potentiel car les joueurs sont habituer a jouer ensemble et donc une certaine cohésion c'est créé de plus pour les débutants c'est assez intéressent car cela leur permet d'avoir une première expérience.

Equipe 2 :


Jean-Jacques Martini ou
Oussama Rifaï

Vodoz André

Vodoz Baptiste

Guillot Stéphane

Catarelli Alain

Renbinguet Stéphane (nouveau)

sinon pour moi l'équipe 3 et celle des mes phantasme lol!


Equipe 3 :

Theliot Mickael

Bell Catherine

Cotillard Marion

Biel Jessica

Panettiere Hayden

Kurylenko Olga

Que faire pour cette nouvelle année ??? Bouletdfs283
ok ok je sort Sad


pour les polos cela ne risque pas de plaire a tout le monde personnellement je m'en fou. limite si ma grand mère m'avance l'argent je peut me faire une chemise sur mesure et donner mon polos a l'un des nouveaux. (si mamie veux bien hein Cool )


ensuite pour le budget effectivement j'aurai aimer savoir si, essence ou hôtel aller être pris en compte dans le budget pour la saison 2008-2009 ou si toute aller être pris en charge par les joueurs ?

voila vue l'heur c'est tous se que j'ai en tête

P.S: je suis malade comme un chien donc ne pas me brusquer svp pale
P.S2: en fin de semaine j'aurai confirmation pour besancon et viroflay il se peut que je ne couche pas avec vous voir même que le trajet je le face 2 jours avent et 2 jours après c'est deux open.
P.S3: aussi par pitié en open laisser moi dormir le dimanche matin (merci )
P.S4: pour des raisons de santé j'aimerai bien que l'on ailles se coucher le vendredi soir a une heurs normal genre 21 heurs ( et non pas 6 heurs du matin)
P.S5: Ma princesse guerrière depuis que je suis avec toi mon cœurs ne cesse de se remplir d'une joie intense est ... ok il et l'heur de la pilule bleu et ensuite au lit geek

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabc63.com/
Uderzo
Professionnel
Professionnel
Uderzo


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : chamalières
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 26/09/2007

Que faire pour cette nouvelle année ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour cette nouvelle année ???   Que faire pour cette nouvelle année ??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:48

Merci alain pour ces dernières news !

Pour répondre à tes deux questions, concernant les polos ou chemises, personnellement, je serai d'avis d'en refaire, mais bien évidemment je comprend que certain(e)s ne le souhaitent pas (achat de polos porté qu'une saison, finances un peu raides). Nous pourrions donc faire faire des polos ou des chemises en les proposant a tout le monde, mais en laissant le choix. Ainsi, ceux qui le souhaitent pourrez concerver le polos de la saison dernière et d'autres avoir un polos ou une chemise en plus. Tout en sachant qu'en équipe nous jouerons de la même couleur.


Pour ce qui est des équipes. Me concernant, je suis ouvert à tout. Jouer en équipe une ou deux, peu m'importe. Il est par contre à noter que je ne ferais pas les Régionnaux cette année.

Enfin, je vais essayer de m'impliquer un peu plus au sein du club, afin de soulager un peu alain et surtout essayer de créer un trait d'union entre les joueurs jouant à divers endroits. Les calendriers de la prochaine saison seront aujourd'hui à la salle. J'en metterai un pour l'affichage, plus des copies nominatives pour chaques joueurs. J'y ajouterais quelques précisions afin d'éviter toutes surprises pour les membres les moins informés.

Pour finir, je vais créer un topic afin de proposer un "truc" un peu participatif afin que tout les membres du club puisse exprimer ce qu'ils aimeraient voire changer au club "on dira leur état d'âme". Et surtout, dans une deuxième partie, qu'ils émettent des idées sur des points de réglèments ou bien des valeurs qu'ils souhaiteraient voire apparaître ds une "Charte". Tout ceci restera informel et ne sera aucunement contractuel. Le but sera de faire la synthèse et dégager les idées fortes et consensuelles afin de les faire apparaître sur une charte que chaque joueur signera. Ceci permettra à tout les membres de se rendre compte de ce que les autres souhaiteraient voire changer et biensur dégager quelques point de "réglement" et/ou des valeurs que nous aimerions que le club s'attache a pérenniser.

a titre informatif, alain catarelli en est informé et travail de dessus. Si Alain pouvais me faire parvenir par mp les numéros de tél de l'ensemble des membres afin que je les mette au jus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cubizolles alain
Professionnel
Professionnel
cubizolles alain


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 11/09/2007

Que faire pour cette nouvelle année ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour cette nouvelle année ???   Que faire pour cette nouvelle année ??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:27

Salut François

Bonne initiative de ta part pour cette charte, et ton dévouement pour ce club.

Je t'envoi ce soir les numéros des joueurs par Mail pour respecter la confidentialité hors club.

Il est à noter que si un nouveau sponsors rentre dans le club il faudra évidememnt changer les polos pour le faire apparaitre.

En ce qui concerne les équipes merci à vous de faire des propositions pour trancher sur la composition de ces deux équipes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Uderzo
Professionnel
Professionnel
Uderzo


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : chamalières
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 26/09/2007

Que faire pour cette nouvelle année ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour cette nouvelle année ???   Que faire pour cette nouvelle année ??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:43

pour la composition des équipes, je te donne mon avis après quelques coup de fil à Dédé, JJ, Michael, Manu et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Theliot
Admin
Admin
Mickael Theliot


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 03/09/2007

Que faire pour cette nouvelle année ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour cette nouvelle année ???   Que faire pour cette nouvelle année ??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:08

bonjour.

je tien a rappeler que cette année je ne compte pas faire un seul match en équipe, je désire vraiment du font du cœur faire une saison exceptionnel en individuel (je m'entraine pour aussi bien techniquement que mentalement) donc François ne me prend pas en compte dans une équipe merci.

P.S: ma configuration d'équipe et avent tout pour une monté en DN2 et dire adieu a cette fichu DN3 que le club a apprivoisé. il et grand temps que le CABC montre qu'il n'ai pas qu'un club de tafiole et qui peut rivaliser avec les grands.

P.S2: un ptit coucou a Ahmed, tu fera partie du club cette saison pour le snooker ?

P.S3: j'essaie de contacter le marseillier pour savoir si il veux entré au club d'ai que possible

P.S4: je vient de finir la duplication des pages web (dsl sa prend du temps)

P.S5: si vous trouver un hébergeur a moins de 30 euro / ans pour le site dites le moi, de plus le nom de domaine risque de changer en www,clubcabc,com et le forum restera a cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabc63.com/
Manu
Admin
Admin
Manu


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : CABC
Date d'inscription : 03/09/2007

Que faire pour cette nouvelle année ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour cette nouvelle année ???   Que faire pour cette nouvelle année ??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:13

Alors déjà il faut prendre en compte beaucoup de paramètres....

Si le nom de domaine du site change, celui qui est sur les anciens polos deviennent obsolètes. Si les sponsors changent, les anciens polos deviennent aussi obsolètes....

Tout ça pour dire que pour quel changement que ce soit, les anciens polos n'iront pas Neutral
Donc bien y prendre en compte quand même avant de vouloir tout faire tout bien, faut voir tout ce que ça peut engendrer derrière !


Pour ce qui est d'avoir des nouveaux polos, donc, il faut voir avec les changements qu'il va y avoir au niveau site, sponsors, etc.... pour prendre la décision...
Moi ce que je propose c'est, vu que la saison va commencer d'ici sous peu, le mieux à faire c'est de fignioler le site et tout ce qui suit pour.... l'année prochaine, car j'ai peur que là on veuille vouloir faire tout trop vite et que l'on se retrouve dans une impasse à la con !!


Alain, pour les anciens polos, je crois que j'en ai 3 en fait moi (j'en avais récupérer un à veyre-monton je crois que Eva m'avait passé). Je te tiens au jus pour te dire si effectivement j'en ai 3 ou pas !


Des nouveaux polos/chemises/tabliers/capes/et je ne sais quoi encore... moi je suis pour, mais pas vraiment à 100%. Ok, ils sont pas terribles, mais l'habit ne fait pas le moine, donc à nous de montrer qu'on n'est pas à la hauteur de nos polos et que l'on sait jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
cubizolles alain
Professionnel
Professionnel
cubizolles alain


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Clermont-Ferrand
Nom du Club : Clermont Auvergne Billard Club
Date d'inscription : 11/09/2007

Que faire pour cette nouvelle année ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour cette nouvelle année ???   Que faire pour cette nouvelle année ??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:57

Le site internet doit être fait pour cette saision dans un premier temps.

en ce qui concerne les polos effectivement si les sponsors changent il est bien normal que le logo figure sur le polo.

Je suis entrain de voir si l'on change de sponsors ou non.

Bien heureusement nous gardons cette année grace au travail de Manu la Pizzeria le Vesuve. Merci Manu

D'autres personnes ont elles trouvées un autre sponsors ?

Merci à vous de me tenir au courant.

Mickey et Manu travail trés dure pour que l'on est un site sympa et actif encourageons les !

allez les gars vous êtes pas des tafiotes !!!!
allez allez allez ..........................l'OM oh merde c'est pas çà.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour cette nouvelle année ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour cette nouvelle année ???   Que faire pour cette nouvelle année ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour cette nouvelle année ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2008
» nouvelle saison
» POUR TOI MANU
» Tournois a prime de Clermont-Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser